À la recherche de talents?

Découvrez nos artistes

Vanessa Pilon

Vanessa Pilon vit au rythme de ce qui fait vibrer le monde. Curieuse, exploratrice, vive et passionnée, elle démontre depuis sa plus tendre enfance une ouverture d’esprit qui lui sera bénéfique tout au long de son parcours.

Voir la fiche

Emilie Cerretti

Designer d’intérieur et styliste hyper créative, Emilie Cerretti relève avec brio tous les défis déco. Très présente dans les médias et les réseaux sociaux depuis 10 ans, nous pouvons l’apercevoir dans plusieurs émissions de télé très populaires au Québec.

Voir la fiche

Benoît Roberge

Chroniqueur à plusieurs émissions dont Salut Bonjour, le pré-gala Juste pour rire, Fun noir et Caféine, Benoit Roberge est aussi auteur et comédien.

Voir la fiche

Georges Laraque

Georges Laraque est un vétéran de la LNH qui a évolué pendant 13 ans au sein des Oilers d’Edmonton, Coyotes de Phoenix, Penguins de Pittsburgh et Canadiens de Montréal.

Voir la fiche

Jean-Michel Dufaux

Jean-Michel Dufaux travaille depuis près de 20 ans dans le domaine des communications au Québec. À la fois auteur, animateur, chroniqueur, reporter et comédien, c’est un homme aux multiples talents doté d’une grande curiosité pour le monde qui l’entoure. Scènes de rue, Croques-madame et Testostérone jalonnent son parcours d’animateur, entre autres.

Voir la fiche

Martin Juneau

Chef-propriétaire du restaurant Pastaga & vins natures et nommé meilleur chef canadien en 2011 lors de la compétition « Gold Medal Plates », Martin Juneau s’est fait connaître du grand public en tant que juge de la télé-réalité culinaire Et que ça saute!, diffusée sur les ondes de V en 2011 et 2012.

Voir la fiche

Frédérique Guay

Frédérique étudiait en droit à Québec quand elle a vu à la télévision une journaliste interviewer Roger Federer. Ça y était! C’était maintenant son objectif numéro un : interviewer Roger Federer.

Voir la fiche

Guillaume Latendresse

Né le 24 mai 1987 à Sainte-Catherine, cet ancien joueur de hockey professionnel a pris sa retraite en 2014 en raison des nombreuses commotions cérébrales qui l’ont affligé. Durant sa carrière, Guillaume a été une vedette au hockey junior, en plus de faire sensation à 19 ans avec le Canadiens de Montréal. Après plusieurs années à porter les couleurs de la Sainte-Flanelle, il a aussi joué pour le Wild du Minnesota et les Sénateurs d’Ottawa et il a notamment marqué 27 buts durant la saison 2009-2010.

Voir la fiche

La famille Groulx

Tara Lawson et Pascal Groulx, deux trentenaires allumés et équilibrés, n’appartiennent à aucune secte ou aucun groupe religieux fondamentaliste. Ils sont pourtant les parents de dix enfants, tous nés de leur union.

Voir la fiche

Dave Morissette

Né le 24 décembre 1974 à Baie-Comeau, cet ancien joueur de hockey professionnel a pris sa retraite en 2001 et est aujourd’hui une figure bien connue du paysage médiatique québécois.

Voir la fiche

Félipé St-Laurent

Avant de devenir le « king de la saucisse », Félipé St-Laurent ne se dirigeait pas du tout vers la profession de charcutier. Lui qui a étudié en technique de gestion hôtelière, était maître d’hôtel de la salle à manger de L’InterContinental, ensuite barman et gérant du pub irlandais le Sainte-Élisabeth, et puis finalement organisateur d’événements mondains.

Voir la fiche

Sabrina Cournoyer

Tout juste diplômée en Techniques de Communication dans les Médias en mai 2007, Sabrina Cournoyer obtient un stage à Énergie 98,7 Rimouski lors duquel elle fera une immersion complète dans ce domaine de la radio qui la passionne déjà.

Voir la fiche

Phil Branch

Passionné de musique, Phil Branch est tombé dans la marmite à l’âge de quatre ans, année où il a reçu son premier Walkman. Au fil des années, il découvre de nombreux artistes et la musique prend de plus en plus de place dans sa vie. N’étant pas musicien, il décide de se rapprocher le plus possible de la musique et de poursuivre des études en radio à la Cité collégiale d’Ottawa.

Voir la fiche

Stéphanie Harvey

Stéphanie Harvey, Steph Harvey ou missharvey est cinq fois championne du monde du jeu Counter-Strike et icône du pro-gaming féminin, et est maintenant Directrice du Developement de la Franchise Esports de Counter-Logic Gaming.

Voir la fiche

Daniel Corbin

Designer-propriétaire de la firme D-Cor, Daniel Corbin est créatif, ingénieux et unique. Il ne cherche pas à suivre les tendances, mais à les redéfinir. Designer ayant une portée internationale, son style transcende.

Voir la fiche

Stéphane Larente

Le p’tit nouveau de l’agence vous surprendra par son aisance devant la caméra et son enthousiasme contagieux. Un talent à découvrir qui risque de se faire une place unique dans le paysage télévisuel québécois.

Voir la fiche

Stéphane Quintal

Stéphane Quintal a joué 16 ans dans la Ligue nationale de hockey avec les Bruins de Boston, les Blues de St. Louis, les Jets de Winnipeg, les Canadiens de Montréal, les Rangers de New York et les Blackhawks de Chicago, Il a disputé 1,037 parties, marquant 63 buts avec 180 aides en compilant 1,320 minutes de pénalité. Il prendra sa retraite du hockey professionnel en 2005.

Voir la fiche

Nathalie Lambert

Native de Montréal, Lambert, 47 ans, est quadruple médaillée olympique en patinage de vitesse courte piste et membre du Temple de la renommée olympique du Canada depuis 1992.

Voir la fiche

Marie-Philippe Jean

Marie-Philippe croit que le bonheur se résume en deux mots – partage et connexion. Connecter avec des humains et partager ses expériences et leurs histoires avec le monde via l’écriture, le web et la télévision, c’est ce qui la nourrit, littéralement, et spirituellement. Montréalaise d’adoption ayant grandie dans le Bas-du-fleuve, elle gravite dans l’industrie de la télévision et des médias numériques depuis 4 ans en tant qu’animatrice, conceptrice, et direction de création en contenus de marque.

Voir la fiche